module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème de voice over PP 2.0, pas de son micro

Discussion in 'Archives moteurs' started by Chris37, Oct 26, 2006.

Tags:
  1. Chris37

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +2 / 0 / -0
    Je n'ai pas de son lorsque j'active le micro pour faire du voice over, pourtant je n'avais pas de problème avec la version 1,5. Première 2.0 fonctionne bien depuis 6 mois, mais je n'avais pas eu l'occasion de m'en servir. J'ai épluché toutes les options dans les préférences. Au choix du matériel par défaut je n'ai que l'option "Première Pro Windows Sound". Paramètre Asio : C-media wave device. Option carte Duplex intégral.
    Les volumes du micro est correct et coché sur le PC. Dans le panneau PP audio lorsque j'active le micro j'ai l'option : C-media wave device, mais rien ne bouge...
    Quelqu'un pourra-t-il m'aider ? J'ai consulté les différents sujets, mais rien à ce propos...
    Merci d'avance.

2. Chris37

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +2 / 0 / -0
    Bon, ça y est, j'ai trouvé. Apparemment mes différents micros ne conviennent pas. J'ai réussi à avoir quelque chose avec le micro-casque de la webcam, mais évidemment c'est très mauvais. Je me demande maintenant quel type de micros utiliser pour faire du bon boulot...

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous