module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme de vitesse en preview

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Boumtchak, 6 Mai 2008.

Tags:
  1. Boumtchak

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous

Je suis en train de réaliser un petit montage sous vegas 7 et j'ai un problème que je n'arrive pas à solutionner. je vais essayer d'être clair dans mes explications. j'ai capturé une vidéo en HD à partir d'un HDR-HC1 de sony. J'ai obtenu des clips au format M2t 1440x1080 fréquence d'image 25,000 pal. j'ai commencé le montage, j'obtenais une image saccadée en preview, mais je le mettais sur le compte de la faiblesse de mon PC. J'ai voulu faire un rendu de quelques secondes et là catastrophe la vidéo est au ralenti. Je suis un novice en la matiere puisque c'est mon premier montage sous vegas. Je suis sur d'une chose, c'est de ne pas avoir appliqué un ralenti à mes images. Le problème est ailleurs mais où ? J'ai tatonné pendant toute la soirée, mais là je n'en peut plus, j'implore votre aide. Merci par avance pour vos réponses.

2. Boumtchak

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous

Ce matin, les idées plus claires qu'hier soir, j'ai tenté de faire d'autres essais. Pour le rendu j'ai baissé la résolution à 720x576, et cette fois c'était bon, plus de ralentissement. Je vais me contenter de cette résolution, mais j'aimerais bien comprendre. Je compte graver sur DVD le montage final, il me faudra donc à un moment ou à un autre abandonner la HD. Mais quand pensez-vous qu'il faille le faire ? Au moment de la capture ou pour le rendu ? existe t'il d'autres alternatives ? Merci pour votre aide.

3. Jmarc74

Jmarc74 Conseiller Technique Vegas
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    22
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Heuuuu Oui.........:embarrest: :embarrest:

Changer de PC...;) ;)

4. Boumtchak

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

C'est donc un problème de puissance, je vais donc faire la capture en DV on verra plus tard pour la HD. merci tout de même pour cette mauvaise nouvelle.

5. guy1964

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personnellement, je fais de la DV et non de la HD. A mon avis c'est suffisant pour une diffusion. Je travaille pour uen chaine de TV locale et avec uen bonne caméra on arrive à faire des choses très acceptables. Et sans HD.
    Cela nécessite moins de puissance et moins de place sur le DD.
    Bonne continuation
    Guy

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page