module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

problème de visionnement de film(montage vidéo))

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par artur, 2 Février 2002.

Tags:
  1. artur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    j'ai le logiciel Adobe Premiere 6 et ma carte acquisition Pinnacle DV 500 plus.
    Lorsque mon film est monté (mon montage vidéo)est pret à visionner et que je veux le visionner et que dans Instant Video Rt la ligne est verte alors je fais jouer le film avec la fenêtre Montage et là le visionnement est saccadé (on voit des images ou frames qui sont sautées c'est à dire que je ne peux voir car c'est comme si le visionnement s'arrêtait puis repartait) et en dessous de la ligne verte dans Instant Video RT il y a d'inscrit :Escamotée V 5 puis v30 et le chiffre devient de plus en plus gros à mesure que je visionne le film et il en est de même pour le son ce qui fait qu'il n'y a pas de régularité dans le visionnement.Aussi je vois sur la Timeline que la ligne à mesure que le film est visionné elle aussi est saccadée.

Pourriez-vous me dire le pourquoi qu'il y a des frames ou images de sautées quand je visionne mon montage vidéo et comment je peux régler ce problème.Est-ce qu'il y a des configurations à modifier et si oui comment et où aller pour les modifier.

En vous remerciant pour les informations qui résoudront mon problème.

merci
    Artur

2. schmi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    ca pourrait être un pb de vitesse de transfert DD. A ta place j'essaierais:
    - de supprimer le fichier prem6.prf dans adobe>prem
    - de controler la vitesse du DD video avec l'outil de DVTools
    - de défragmenter tous les DD
    espoir, espoir... A+

3. JLBA

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    vitesse .............................!

Si tu es sous Win98SE vérifie que l'option DMA est cochée pour tous tes DD !
    Jean-Louis.

Dernières occasions

Partager cette page