module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme de viseur avec ma pana dvx 100

Discussion dans 'Panasonic' créé par mof, 19 Mars 2006.

1. mof

mof

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello
    :hum:
    je me permets de laisser ce message car j'ai un gros probleme par rapport a mon viseur

Ce que je cadre, je peux uniquement le voir sur l'ecran lsd, meme qd je referme le clapet, l'ecran lsd reste allumé. Je sais pas quoi faire, c'est peut etre un probleme de fabrication en tout cas CA ME SAOULE VRAIMENT d'autant que j'ai cette cam depuis deux mois.

Dites si y a un moyen de le reparer ou alors si je dois directement l'envoyer a la maintenance ce qui me ferait bien chier.

help me please:help:
    merci

2. arkham

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    On ne répètera jamais assez le fait qu'il ne faut PAS consommer de LSD! Surtout quand on ferme le clapet de la caméra! ...

en consommer peut en effet provoquer un sentiment d'ivresse mais c'est généralement accompagné d'hallucinations visuelles et auditives effrayantes et très désagréables. Bref: abstenez-vous!

:non: :non: :non:

Sérieusement, si j'ai bien compris ton problème (ce qui n'est pas évident) il me semble qu'il y ait un petit faux contact dans ton écran lCd, faux contact qui t'empêche donc d'utiliser le viseur (puisque le LCD reste allumé en permanence), et donc, oui, une petit réparation s'impose. Rien de grave... t'as sans doute du un peu forcer l'ouverture de ton "clapet LSD" :) :lol: :lol: :lol:

3. françois-louis

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    problème de viseur avec ma pana dvx 100

Sérieusement...ça n'est pas ça du tout ( si j'ai bien tout compris ) car il se trouve qu'avec la pana ag-dvx 100a ( je l'ai depuis un peu plus d'un an ), on peut avoir allumés, simultanément, l'écran LCD ET le viseur-occulaire ! Et, à volonté, l'un ou l'autre en couleur et l'autre en N&B, ou les deux en couleur, ou les deux en N&B . On peut se balader de l'un à l'autre, on peut, par exemple et parce que la colorimétrie de l'écran LCD n'est franchement pas formidable, cadrer sur celui-ci en N&B, et revenir à l'occulaire pour vérifier la colorimétrie . Enfin moi c'est ce que je fais le plus souvent...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous