module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

probleme de videos avec Canon 70 et Premiere apres formatage

Discussion in 'Photo numérique' started by samuel lee, May 3, 2004.

Tags:
  1. samuel lee

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    probleme de vfideos sur ma a70

bonjour tous le monde !
    voila, il y a 5 mois, g acheté un appareil numerique (canon powershot A70), je faisais des ptis montages avec adobe premiére, vu que l'appareil peut prendre des sequences vid de 3min max au format .AVI! ca marchai trés bien ! mais depuis que g reformaté mon pc (portable) dernierement et reinstallé adobe, il ne veut plus reconnaitre les fichiers .avi venants de mon appareil !
    par contre sur windows media ou quik time ca marche bien !
    File uses an unsupported compression format ! c le message qu'il me donne !. les videos en question sont en motion jpeg . G teléchargé tous les codecs possibles et imaginables ! toujours rien ! par contre g reussis a faire lire par premiére en reconvertissant un de ces fichiers, de avi a mpeg ! mais n'y a t'il pas un truc ou une manip a faire pour que sa redevienne comme avant et eviter cette gymnastique vu que les logiciels de convertion sont des sharewares????
    amicalement !!

[/B]

:help: :(

2. revolt_52

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    salut,

j'ai déjà connu ce problème et avec un codec trouvé sur le web (codec 54) le problème s'est réglé.

ce fichier se nomme ''cs510_patch'' de microsoft. Si jamais tu réussis pas à le télécharger, écris-moi un petit mot par courrier et je te l'enverrai avec plaisir.

email: bobbyss_50@yahoo.fr

Revolt
    Quebec qc

3. samuel lee

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    pas de reglages au niveau de premiere ?

salut !
    jte remerci pour ta reponse. rapide en plus !
    concernant le codec cs510_patch.exe, je l'ai trouvé, je l'ai installé, mais je voulais savoir si il y avait une manipulation a faire au niveau de premiére pour que ca prenne en charge les videos en questions ????
    Merci encore pour ta reponse !
    :rolleyes: (l'espoir fait vivre)
    Amicalement

4. François73

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Bonjour,
    j'ai exactement le même problème avec Première. J'ai installé le Codec mais Première ne prend toujours pas la vidéo. Quelqu'un a-t-il une piste pour m'aider ?

Merci.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous