module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Problème de video qui sacade après insertion d'un titre

Discussion dans 'Adobe Premiere Elements' créé par Kanelle, 14 Janvier 2012.

  1. Kanelle

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je débute cette semaine avec Adobe première CS4. J'utilise win7.
    Mon projet video est monté et il n'y a pas de pb de lecture, mais le problème apparait quand j'ajoute un titre: la video est alors saccadée. Dès que le titre est passée, la lecture de la video reprend correctement.
    Je pense que cela vient du format de mon titre par rapport au format de la vidéo mais je parviens pas a m'en sortir.
    J'ai cherché des forum parlant de ce genre de pb mais je n'ai pas trouvé de solutions concluantes...

    Si une personne à la solution?!.
    Merci d'avance! :-)
     
  2. ptipaul

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    869
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Bonjour,

    Tu t'es trompé de forum, tu auras sans doute plus de chance de réponse dans le forum: "Adobe Premiere Pro".
     
  3. Kanelle

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oups! Ok merci!
     
  4. stefhf

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Saccade lors d'ajout de titre dans premiere elements 10

    Je reprend ce poste parceque j'ai églemement le même problème sous elements 10 ?

    Des idées ?

    Meilleurs messages

    Stef
     
  5. Papygeo

    Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Messages:
    1 329
    Appréciations:
    +5 / 8 / -0
    Avez vous fait le rendu de cette zone avant lecture ?
    Les causes sont multiples , elles peuvent être liées à la config de l'ordi ou à la carte graphique ou.... etc...!
     
  6. stefhf

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour et merci de votre réponse

    ma config:

    Carte mère Asus P8Z68-V LX CPU Socket
    Intel Socket 1155

    CPU Intel Core i7-2600 (64 Bit) & Graphique
    3.40 GHz

    Mémoire 8 GB (2x 4 GB) DDR3 (1333 MHz)


    1.0 TB 3.5" (HDD) SATA 6Gb/s


    Nvidia GeForce GTX 560
    Mémoire vidéo
    1024 MB GDDR5


    Qu'entez-vous par faire le rendu dans la zone ?

    Meilleurs messages

    Stef
     
  7. Papygeo

    Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Messages:
    1 329
    Appréciations:
    +5 / 8 / -0
    Le matériel ne semble pas être en cause ici , encore qu'un seul DD , certainement partitionné, ne soit pas l'idéal pour la vidéo ! Au minimum deux disques , un système , un dédié à la vidéo !
    RENDU : Sur la TimeLine ,quand on applique un titre ou tout autre modification (effet , transition etc..) une ligne rouge apparait au dessus de cette zone ! Cela signifie que l'ordi doit recalculer ( = le rendu ) toutes les images impliquées !
    Pour délimiter le Rendu , il faut double cliquer à l'emplacement de la Barre de la zone de travail pour la visualiser (si ce n'est pas le cas) , puis saisir chaque extrémité et la glisser pour la faire correspondre à la zone à recalculer
    Voir la pièce jointe 21739 ensuite appuyer la touche Entr du clavier (ou Montage > Rendu de la zone de travail) pour lancer le rendu !
    La ligne rouge devient verte , indiquant la fin du rendu !
    Généralement cette action règle le problème de saccade !
     
  8. stefhf

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok merci du tuyeau c'est réglé !:good:

    Pour le deuxieme disque dur le mieux c'est de le mettre en interne ou en e sata ou en usb3

    Le but et de mettre tous les fichiers video dessus pour eviter que première ne se trouve sur le meme disque que les fichiers video qu'il doit traiter?

    Meilleurs messages

    Stef
     
  9. Papygeo

    Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Messages:
    1 329
    Appréciations:
    +5 / 8 / -0
    Le DD interne est toujours disponible , mais en liaison e-sata ou usb3 , le débit maxi est d'environ 3 Gbs , c'est à peu près équivalent .
    Le but et de mettre tous les fichiers video dessus pour eviter que première ne se trouve sur le meme disque que les fichiers video qu'il doit traiter?
    La meilleure réponse à cette question se trouve dans les interventions précises de "ogt" , comme par exemple celle-ci , copier/coller sans accord préalable de son auteur , qui , je l'espère, ne m'en voudra pas ;) :
    J'ai déja plusieurs fois recommandé, dans ces forums, d'éclater sur plusieurs disques les différentes catégories de fichiers :
    - le système lui-même
    - les applications
    - les fichiers sources (capture, importations, musiques, sons, images)
    - les fichiers projets
    - fichiers temporaires et caches
    - les fichiers résultats.

    Cela dit , s'il n'est possible d'avoir que deux DD , utiliser le DD (C:\) pour le système , les applications , les fichiers originaux , le deuxième DD dédié à la vidéo , fichiers Projet , temporaires , caches et films terminés .
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous