module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Problème de video qui sacade après insertion d'un titre

Discussion dans 'Adobe Premiere Elements' créé par Kanelle, 14 Janvier 2012.

  1. Kanelle

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je débute cette semaine avec Adobe première CS4. J'utilise win7.
    Mon projet video est monté et il n'y a pas de pb de lecture, mais le problème apparait quand j'ajoute un titre: la video est alors saccadée. Dès que le titre est passée, la lecture de la video reprend correctement.
    Je pense que cela vient du format de mon titre par rapport au format de la vidéo mais je parviens pas a m'en sortir.
    J'ai cherché des forum parlant de ce genre de pb mais je n'ai pas trouvé de solutions concluantes...

    Si une personne à la solution?!.
    Merci d'avance! :-)
     
  2. ptipaul

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    869
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Bonjour,

    Tu t'es trompé de forum, tu auras sans doute plus de chance de réponse dans le forum: "Adobe Premiere Pro".
     
  3. Kanelle

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oups! Ok merci!
     
  4. stefhf

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Saccade lors d'ajout de titre dans premiere elements 10