module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Problème de version?

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par THEJACK16, 29 Décembre 2002.

Tags:
  1. THEJACK16

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut ,ayant la version de studio 7.15 j'ai suivi pas à pas la visite guidée et il propose à l'affichage titledeko de faire défiler le titre à la maniere d'un generique grace à une liste déroulante en haut sur la barre d'outil ....mais quand j'ouvre title deko pour mon propre film je n'ai pas cette fenetre déroulante ...en savez vous d'avantage ou est-ce ma version?

2. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Thejack,

Vérifie que ta version ne soit pas une version SE de Studio 7 (c'est à dire une version limitée) ! La version SE est dépouvue, entre autres, des titres déroulants, des ralentis / accélérés, de la correction des couleurs ...

Daniel

3. THEJACK16

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ET DANS CE CAS si c'est studio SE est ce que je peut faire une mise à jour?au fait studio SE ou pui-je verifier merci ce doit etre SE parce que je n'ai pas non plus la correction des couleurs....

4. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Thejack,

Tu dois pouvoir vérifier qu'il s'agit d'une version SE dans la commande Aide / A propos de Studio.

La seule mise à jours que tu puisses faire est, à ma connaissance, l'achat d'une mise à jour vers Studio 8.

Daniel

5. THEJACK16

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui c'est bien studio SE mince ..les vendeurs de toutes façon à part vendre c'est fini ,je n'achete plus de matos en grande surface je suis trop deçu à chaque fois enfin merci quand méme pour ta reponse.....

6. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Thejack,

Si je comprends bien la politique de Pinnacle :lol: la version SE de Studio est destinée à l'OEM (fournie avec d'autres matériels, par exemple préinstallée sur certains PC). Je sais que la carte Studio DV Clip est aussi livrée avec cette version de Studio. Eventuellement, peux-tu nous dire quel matériel tu as acheté pour que l'on puisse noter la chose (des fois que certaines personnes soient tentées, mais en connaissance de cause :)) ?

Daniel

7. THEJACK16

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en fait c'est exactement :pinnacle studio dv clip prix : 89 euros

Chargement...

Partager cette page