module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme de transitions

Discussion dans 'Archives forum' créé par lada, 14 Juillet 2003.

Tags:
  1. lada

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je suis débutant sur premiere, j'ai essayé de faire un petit montage avec 2 vidéos et une transition pour passer de l'une à l'autre.

Le problème c'est que qqsoit la transition choisie elle n'apparait pas dans la fenetre program du monitor :(. Par ailleurs il y a une petite croix en haut à gauche tout le long de la video.

Voila j'espere que j'ai été clair, merci pour vos réponses. :D

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour,
    La petite croix indique qu'il faut faire un rendu (calcul) de la séquence pour pouvoir la visualiser.
    Pour avoir une visualisation "temps réel" il faut aller dans les réglages du projet et cocher "prévisualisation en temps réel"
    dans le menu choisir Projet>Réglages du projet>image clé et rendu>Prévisualisation et sélectionner prévisualisation en temps réel (Pour Première 6.5)
    pour visualiser appuyer sur la touche "Entrée" la lecture commence au point de montage (là où se trouve le curseur de la timeline)"
    le mieux est de démarrer un projet en choisissant l'option DV PAL avec prévisualisation en temps réel.

3. lada

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK, merci d'avoir répondu ;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page