module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme de transitions entre 2 clips

Discussion dans 'Archives forum' créé par 06rodolphe, 2 Août 2005.

Tags:
  1. 06rodolphe

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Lorsque que j'essaie de positionner une transition sur 2 clips , à la visualisation une image de la sequence suivant de mon 1 er clip apparait
    exemple clip 1 clip2 clip3
    j'assemble le clip 1 et le clip 3 et insere une transition entre les deux.
    Au rendu a la fin du clip 1 apparait la transition et la premiere image du clip 2 puis le clip 3

2. Basil

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il faut que tu raccourcisse le début de ton clip 3, et ca devrait fonctionner.

3. 06rodolphe

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour.
    Merci a Bazil, mais ce que je comprand mal, c'est pourquoi dans Studio 9 les transitions se placent a cheval sur les deux clips, alors que dans LE, s'il n'y a pas assez de matiere on doit raccoucir le ou les clips, ce n'est pas très pratique.

4. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Ce qui n'est pas pratique pour toi, l'est peut'etre pour les autres ............

Le control total du trim est un plus proffessionnel qui evite beaucoup de probleme.............mais auquel il faut s'habitué.

Aprés si tu n'as pas assez de matiere pour faire ta transition ca m'etonnerais qu'en raccourcissant tes plans ca fonctionne mieux vu que tu enleve de la matiere ......:lol: :lol:

Les images phantomes que tu evoque arrivent souvent aprés des erreur de manip, un cut maladroit, un empilement de sequence, un mode insert mal maitrisé, les effets mal réglés ect ........dur de cerner ton probleme.

On vas pas se plaindre d'avoir des possibilités aussi importantes avec liquid :D :D :D

Chargement...

Partager cette page