module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème de transition

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par alexandre4706, 18 Avril 2005.

Tags:
  1. alexandre4706

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous, j'ai un petit problème, voila possédant studio 9 plus, lorsque je place une transition de style fondu suivit d'un ralenti et que je visionne ma video, la lecture s'arrête après la transition. qq un a t-il re,ncontré ce problème?

Alex

2. alexandre4706

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    transition

non, c'est pendant le monrage. Mais quand je fais mon rendu, tout fonctionne impec. Alex

3. capololo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    as tu bien coché la case Acceleration matérielle ? Si oui Décoche là.

Et l'option Optimiser pour l'affichage ?

de memoire "Configuration--> Edition"

4. alexandre4706

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non la case n'est pas cochée, et j'ai le rendu optimisé pour l'apercu. Alex

5. alexandre4706

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Au fait, j'aurai apparemment aussi un petit problème d'encodage. Lorsque je fais mon DVD, il fonctionne très bien, mais que sur certain lecteur DVD, et raremment sur les lecteur DIVX... sauf les tout récent. Est ce que cela pourrai venir du format du dvd (DVD-R ou +R) ???

6. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    pour le bloquage de l'image autour d'une portion avec ralanti, j'ai quelque fois la mme chose au montage. j'ai remarqué que si je touche le clip qui suit aprés il y a des chances que tout redevient normal??????
    pour la lecture sur certain et pas sur d'autres lecteurs, utilises en priorité des DVD de marques, et graves à la bonne vitesse.

essais de créer sur disque sans graver sur disque dur et graves le avec Néro 6.3 si tu peux. et compares.

7. alexandre4706

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour tous vos conseils. Alex

8. alexandre4706

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    problème de lecture sur certain lecteur DVD

Salut, j'ai vu que dans les paramètres de studio, dans créer un disque ils proposes certaines options comme le support. Moi je n'ai rien mis : faut-il mettre DVD-R, ça change qq chose? Puis en ce qui concerne la vitesse de gravure, j'ai mis auto : faut il mettre faible moyenne ou élevée ? Merci

Alex

9. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Dans support studio te propose le type de DVD que tu auras mis. 4.7Go ou 8Go. si c'est faut tu changes. pour la vitesse si il arrive le lire sur le support vièrge il va te mettre la bonne. si non mets celle qui est ecrite sur le DVD.
    moi je ne grave jamais directement. je crée toujours le DVD sur disque avant, je le teste, puis je le grave soit avec studio (tu reouvre le même projet et tu choisis graver un DVD qui est sur disque) ou avec Néro.
    Dans tous les cas graves le 1er DVD sur un DVD-RW et testes le sur platine de salon.

Tu as résolu tes problèmes de ralenti?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page