module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme de transition...

Discussion dans 'Archives forum' créé par LauKouM13, 14 Juin 2004.

Tags:
  1. LauKouM13

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous

Voila g un petit probleme au niveau des transitions: Je met un effet qui passe de Va a Vb. Jusque la aucun probleme. Ce que je n arrive pas a faire c ajouter un titre sur mon film de la voie Vb qui apparaitrait en fait "derriere " mon effet de transition. C est a dire que quand je met mon titre sur V1 au meme temps que le debut de mon film sur Vb, Vb s'affiche apres l'effet de transition mais le titre s'affiche d'un coup pendant l'effet de transition.
    c que j aimerais c, dans le principe, que l effet fasse passer de Va a Vb et V1.
    Je c pas si g ete tres cler mais c pas facile a expliquer, j espere que vous avez compris, merci de m aider

2. MCJ

MCJ Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    selectionne le clip titre > bouton droit >option d'incrustaion
    et joues avec la transparence pour l'apparition du titre

autre methode: tu fais ta vidéo avec juste la transition, et, apres , tu fais ce que je dis plus haut

désolé je peux pas verifier sur place

MCJ:)

3. LauKouM13

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    G essayer mais franchement j y arrive pas ... Peut etre que c tout simplement pas possible. Jouer sur la transparence , comme son nom l indique, ca me rend mon titre plus ou moins... transparent.
    C tout ca me regle pas mon probleme...
    si vous avez d otre trucs pour m arranger merci...

4. katamiaw

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Seule solution simple: créer un fichier dans lequel le titre est déjà incrusté sur la vidéo...

5. MCJ

MCJ Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    les transition ne sont actives que entre va et vb, v1 et les autres sont des pistes d'incrustation
    je n'arrive pas a comprendre bien l'effet que tu veux faire, mais de toute façon pas de transition(classique) possible entre vb et v1

désolé:(

MCJ:)

6. LauKouM13

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C bien ce que je pensais la seule solution c que je cree un fichier ou mon titre est deja incruste...
    Merci pour tout

Chargement...

Partager cette page