module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème de transition sur PP 1.51

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by restoc, Apr 1, 2006.

1. restoc

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

depuis quelque temps mes transitions ont un drole de problème : au lieu d'enchainer les 2 scénes à relier, la transition va chercher un autre morceau de vidéo ailleurs dans ma séquence pour débuter au lieu de prendre les scénes A. Par contre elle termine bien sur les scènes B. Ca le fait aussi bien sur les fondus que les volets par exemple.

D'ou çà peut bien venir ?

Merci d'avance

2. Loup BLanc

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Est ce que ton logiciels ne serait pas un crarké ?
    Si c'est le cas c'est normal. Les copes crackées restent rarement trés longtemps stables.
    Voilà, d'où pourrait venir ton problèmes. Je te conseil soit de réinstaller ta version pirate, soit d'en télécharger une, soit si tu es riche et gentil, d'en acheter une version officielle.

Sinon, si c'est pas ça, c'est surement un problèmes de réglages de paramètres, mais là!... je saurai pas te dire lesqules

Bonne chance à toi, j'espère quez tu trouvera une solution

@+

3. restoc

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non ce n'est pas un craqué, mais un vrai sur une station que me préte un pro qui est passé sur la version 2 et Avid.
    Il ma trouvé la solution car le problème peut arriver sur des gros projets trop rebidouillés : c'est seulement la gestion du tampon mémoire. En faisant un rendu et une sauvegarde on retrouve tout nickel.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous