module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème de transition dans Adobe Premiere Pro 1.5

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par ropier69, 20 Avril 2006.

1. ropier69

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai un problème pas banal (trouvé aucun renseignement sur aucun forum) avec les transitions dans Premiere Pro ::perplexe: :col:

Sur un projet particulier, je fais un montage avec des images fixes jpeg, je mets des transitions tout ce qu'il y a de plus standard, de la musique. Tout fonctionne parfaitement en prévisu et en export avi pendant un "certain temps". Puis tout d'un coup, alors que je n'ai fait aucune modification majeure (tout au plus modifier la durée d'affichage d'une image) je perds toutes mes transitions, enfin pour être plus précis, celles-ci apparaissent dans la timeline, mais concrêtement plus de transition dans la prévisualisation ou quand j'exporte mon projet. Pas de souci, je ferme mon projet sans sauvegarder, le réouvre mais c'est foutu (même en redémarrant le pc).Ma seule solution (assez gonflante) est de retoucher l'ensemble de mes transitions c'est à dire de faire bouger leur durée ou de modifier les options de chaque transition pour que celles-ci se "réactivent". Jusqu'à la prochaine disparition !!!

Bref j' y perds l'appetit le sommeil, ma lilbido, non j'éxagère un peu mais quand même c'est usant !!! Si quelqu'un peut me donner un coup de main ce sera le bienvenue avant la dépression nerveuse. Merci d'avance.

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous