module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème de transfert sur cassette

Discussion dans 'Archives forum' créé par Jérôme MEYER, 20 Janvier 2004.

Tags:
  1. Jérôme MEYER

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous,

je me retourne vers vous car j'ai un petit problème qui comme à devenir grand et qui se produit à chaque fois que je veux tranférer mon montage sur une cassette DV avec studio 7.

Tous commence bien (a par que je n'ai pas de son les 3 première seconde), mais au bout d'un certain temps, qui peut varier, le disque dur ce mat à charger et la lecture est achurée (l'image et le son se ralentissent et sautent).

Je ne sais plus quoi faire car j'ai fait un rendu AVI et j'ai défragmenté le disque (même si certain des fichier du disque n'ont pu être éfragmentés).

Connaissez-vous une solution à mon problème ?

Pour votre inforation je dispose d'un PC AMD Athlon 2400 de 512 de RAM et d'un dique dur de 80 GO partitionné, et le fichier que je veux transférer fait plus de 37 min.

Merci d'avance pour vos solution.

2. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce n'est pas suffisant comme infos, il manque l'OS et SP, le nbre de DD que tu as sur ta machine, et le système de fichiers que tu utilises (FAT32 ou NTFS.....), car 37 mn de fichier dv fait environ 6.5 Go.

Est-ce que tout ce qui n'est pas indispensable à la vidéo est bien arrêté ? Anti-virus, etc..... Voir la FAQ de Pinnacle studio dv pour trouver le lien sur enditall qui devrait te permettre de stopper les applis qui fonctionnent en arrière plan.

As-tu essayé de faire un fichier avi en codec dv vidéo encoder, et lorsque ce fichier est terminé, de faire un nouveau projet et de rappeler ce dernier fichier sur la timeline, et ensuite de demander la création d'une cassette ?

Tu utilises bien la dernière version de studio7, la version 7.15.1c, si ce n'est pas le cas, je t'invite fortement à effectuer la maj.

a+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page