module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème de transfert sur caméscope avec studio7

Discussion dans 'Archives forum' créé par christobal, 14 Janvier 2003.

Tags:
  1. christobal

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    j'utilise studio 7.0 sur un PC 1.8 Ghz, 256 de mémoire
    je fais un film d'environ 10 mn, avec beaucoup de transitions, de titres, commentaires, musique de fond: un film quoi!
    aucun problème pour éditer mes clips vidéo , par contre quand je veux tester à mi parcours la possibilité de transférer sur mon caméscope sony TR30 (via firewire), le rendu s'effectue normalement, mais quand je clique sur "play" pour le transfert, le curseur s'arrète à 2 mn29 seconde.
    si je fais sauter la séquence qui plante ainsi que les 2 suivantes (20 secondes au total),le transfert peut reprendre jusqu'à la fin des 6mn30 sec de mon film dans son état actuel.(sans les commentaires, ni la musique..).
    par contre si je les supprime et que je repars du début, le curseur s'arrète à peu près au même timing, sur les séquences suivantes.
    toutes les séquences correspondent bien à un fichier AVI présent dans le disque dur.
    j'ai le même problème, au même endroit avec mon portable sony VAIO de 600 mhz quand je le connecte au caméscope.
    question: est ce que ce type de logiciel marche vraiment pour un film de 10 mn assez sophistiqué (je suis un peu découragé par les expériences malheureuses des participants au forum pour ce type de problème)

Chargement...

Partager cette page