module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème de transfert Sony IP5

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par Cissouille, 6 Avril 2003.

Tags:
  1. Cissouille

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tout le monde:)
    J'ai un camescope micro mv (Sony IP5). Lorsque je lis mes vidéos sur le camescope, tout va bien. Par contre, lorsque je capture ma vidéo (avec Studio Version 8), L'image est infecte et le son pas mieux. J'ai récemment réinstallé Win XP familial et ça ne le faisait pas avant. Si quelqu'un a des idées ou a déjà eu le problème merci de me faire signe.
    Salut
    Répondez moi

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    On a très souvent des discussions ici au Repaire sur les camescopes au format micromv, comme celui de ton IP55. Par exemple, tu en trouveras une ici dans le forum Premiere .

Mais on en a eu de plus optimistes dans le forum PC & vidéo. Tu pourrais rechercher ces débats et les réponses à tes questions en lançant une recherche sur "IP55" ou "micromv". Tu devrais trouver ton bonheur.

Bob

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page