module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme de transfert d'image (cm-pc)

Discussion dans 'Archives forum' créé par spock 69, 14 Septembre 2005.

Tags:
  1. spock 69

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    :col: bonjour, je possède un cm MV 20 quand je fais le transfert de vidéo entre mon cm et mon pc j' ai un petit souçi . j' ai le son mais l' image est cryptée j' utilise movie maker et je passe par le port iee 1394 un peu d' aide- merçi -j' ai entendu dire que cela pouvait venir du sp2 ?:D

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Ton caméscope est un bon appareil. Il ne devrait pas te poser de problème en passant par les connexions firewire. Il s'agit bien de celui-ci ?

http://www.nomatica.fr/video/MV20FR.htm

Pour faire l'acquisition des vidéos, ne cherche pas midi à 14h00. Tu fais l'acquisition en DV, PAL, 720 X 576, 25 images secondes.

Tu dois pouvoir piloter l'appareil avec Movie Maker. Préfère la version 2 téléchargeable gratuitement.

Pour plus d'info :

- http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=89814

Bob

3. spock 69

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    j' ai déja essayé en pal 720*576 c' est toujours pareil pour ce qui est de movie maker 2 je l' ai déjà, que pensez vous du sp2 ? ça ne peut pas venir de ça ? j' ai déjà changer le cable pour voir si ça venait de ça et j' ai essayé sur un autre pc pour voir si ça ne venait pas de mon port le résultat est identiques a chaque fois. sauvé moi... a l' aide s.o.s:help: :help:

Chargement...

Partager cette page