module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème de transfert de film

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par SURMONNE, 4 Avril 2004.

Tags:
  1. SURMONNE

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous,
    J'ai utilisé Pinnacle 9 pour réaliser un montage de bande vidéo.
    J'ai d'abord transféré les vidéo de la caméra sur Pinnacle, puis effectué le montage des différentes séquence et intégré des transitions et un titre à l'ensemble du montage.
    Une fois le film réalisé, j'ai tout revisualisé avec Pinnacle et tout fonctionne correctement pour le son et les images.
    J'ai donc voulu graver ma réalisation sur DVD et malheureusement, il n'y a que les quelques premières séquences qui ont été gravées correctement (son et image et transition ...) mais pour le reste du film, toutes les images sont présentent ormis le son ! Plus de son pour quasiment tout mon fim. Pourquoi ?? Ai-je oublié de séléctionner une fonction ? ou autre ? Il y a du son lorsque je vérifie dans Pinnacle mais plus une fois le film gravé. Le film est-il trop lourd ? Faut-il l'enregistrer en plusieurs fois et sur plusieurs DVD ?? Bref, j'ai essayé et réessayé sans résultat ! Peut-être pouvez-vous m'aider.
    Merci bien par avance

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page