module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Probleme de transcodage : Encore CS3 se ferme tout seul aprés une nuit de transcodage

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par nabilki, 2 Décembre 2007.

Tags:
  1. nabilki

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cet erreur me fait ***** il est tout de même anormal qu'une société comme Adobe ne règle pas ce problème... Enfin bref... merci quand même les gars, et si vous avez du nouveau pensez a moi !!
     
  2. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Si tu as plusieurs films et menus à transcoder la solution pour trouver d'où provient l'erreur est en général de faire un transcodage dès l'importation de chacune des séquece et cela une par une en sélectionnant le clip dans le chutier / onglet Projet et en lançant le transcodage immédiatement
    Cela permet parfois d'isoler le problème
     
  3. nabilki

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah peut etre que mon probleme sera solutionné ! Je suis ton conseil et te tiens au courant ;)
     
  4. nabilki

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Après de longs mois je suis revenu à Adobe Encore, et miracle plus d'erreurs PGC.

    Ma solution est radicale mais fonctionne : J'ai changé de PC. Je suis passé d'un 2800+ 1go ram à un 4800+ 1go de ram (nouvelle barrettes).

    Je pense que le problème venait de mes ancienne barrettes mémoires ,qui devaient être défectueuses.

    Voilà pensez à vérifiez les vôtres...

    A bientôt
    nabilki
     
Chargement...

Partager cette page