module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème de tranfert vers mini DV

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par MARYS, 1 Juin 2007.

Tags:
  1. MARYS

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    après montage, je ne peux pas retransférer ma video AVI vers mon camescope, je n'enregistre qu'un écran bleu avec quelques images parfois, bien que le camescope soit reconnu
    la capture se fait (relativement ) bien, juste quelques images perdues, par le câble IEEE
    je ne crois pas que ce soit dû à mon logiciel (studio 9)
    j' ai changé récemment de camescope et la configuration de mon PC, ajout de mémoire , de périphériques,nouveau système d' exploitation (window XP LSD)
    ai- je négligé de configurer qq chose?
    quelqu'un peut-il m' aider?
    merci beaucoup
    Marys

2. laurentj1982

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +7 / 10 / -2
    bonjour,
    a priori, tu devrais voir s'afficher la vidéo venant de ton PC sur la caméra miniDV : pour cela, il y a très souvent une option dans le menu de la miniDV qui permet de changer DVin DVou. Il faut configurer en DVin pour pouvoir rentrer de la vidéo.

a +

3. MARYS

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j' ai essayé cette configuration , mais rien n'y fait, l' incrustation DVin tremblotte sur l' écran bleu du camescope comme s'il y avait un faux contact; j' ai essayé avec un autre camescope , c'est pareil, ma prise IEEE fonctionne , puisque je fais l' acquisition vidéo
    merci
    Marys

4. sornin

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Peut-on graver, à l'aide d'un PC, directement sur un DVD des images provenant d'un camescope mini DV sachant que je n'ai que le cable USB pour effectuer cette opération.

5. laurentj1982

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +7 / 10 / -2
    a priori non, tu peux faire une copie en temps reel sur un graveur de salon, mais un PC ne permet pas la compression et la gravure en temps reel , de ce que je connais.
    Il faut numeriser la vidéo, l'encoder, puis la graver.

Pour Marys : a priori, je ne vois pas trop ou peut se situer le problème, peutetre au niveau du cable (je ne connais pas la technologie d'in cable firewire, mais se pourrait il qu'il marche dans un sens et pas dans l'autre??).
    Si tu es sur d'avoir configurer la caméra correctement, je te conseillerais d'essayer de faire des tests : ta caméra sur un autre PC, avec un autre cable, une autre caméra sur ton PC.

a +

Chargement...
Discussions similaires - tranfert vers mini
  1. homero
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    124
  2. jakin1950
    Réponses:
    92
    Nb. vues: