module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème de trame- mini-DV

Discussion in 'Archives moteurs' started by laurentjalicon, Apr 26, 2005.

Tags:
  1. laurentjalicon

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous!
    Je rencontre un problème à l'acquisition avec première et ma cam mini-DV pal. Les formats vidéos générés en .avi semble avoir un prob de trames. Première par défaut pour DV pal choisi trame infèrieur en premier.
    Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le format mini-DV, qui je crois est identique au DV par ailleurs : quelle trame vient en premier?
    Et si ce n'est pas ca, ce problème est t'il normal en AVI ou de quoi vient le problème?

Merci

2. Vidéo98

Trophy Points:
    2,630
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Le format mini-DV ne se réfère qu'à la taille des cassettes, pas à des variantes électroniques de l'enregistrement en DV.
    En DV la trame basse vient en premier. :)

3. laurentjalicon

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok merci.
    Je viens de voir en effet qu'après conversion en MPEG2, le problème n'apparait plus.
    Ceci, dit, les fichiers AVI générés par première apparaisse avec des problème de trames.

Merci

Loading...

Dernières occasions

Share This Page