module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme de trame a la capture???

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Codyl3, 14 Avril 2005.

Tags:
  1. Codyl3

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum, mais pas dans le montage. j utilise premiere 6.5 depuis maintenant plus d un an sans trop de souci, a vrai dire g jamais fait de projet serieux non plus. c etait plus pour faire marrer les potes, g fait pas mal de pti clip video a la webcam c pour dire!! mais bon g passer l etape au dessus, maintenant c la cam numerique. le probleme c qu' a la capture d une sequence je me retrouve avec un decalage de trame sur toutes les formes en mouvements. en gros g une 1 ligne horizontales sur 2 qui est decaler par rapport a l'autre. g essayer pas mal de config d acquisition, desentrelacement et cpgny mais rien n'y fait. g chercher en vain une reponse dans ce forum...
    Si quelqu un avait une suggestion il serait le bien venu.

voici ma config:
    PIII 1GHz - 384 Mo de ram - carte firewire generic ( avec l eternel pb "premiere n a pas pu se connecter au support original dv..." mais je ne pense pas que ca vienne de la) et Cam sony.

ma config est un peu depasser mais bon, je ne capture pas des sequences en jouant a half life 2...

Merci d avance pour vos reponses

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page