module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème de tracking (sous Voodoo Camera Tracker)

Discussion in 'Archives moteurs' started by gaou2, Oct 24, 2007.

Tags:
  1. gaou2

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !!

Je connais en ce moment un gros soucis, qui me fait perdre un temps fou (en plus des cheveux que je marrache en regardant les résultats de rendus de 2h chacuns depuis 4 jours ... :D )

Voilà mon problème, j'ai un plan avec un personnage filmé en Plan Raproché Poitrine, la caméra fait un mouvement indeterminé autour de ce perso (sur 90° maximum) en caméra à la main. Le soucis vous l'aurez compris, c'est que Voodoo me place de spoints sur le persos, ce qui fausse considérablement le résultat !!! Il y a pourtant moyen de faire quelque de propre, puisque derrière le pero, il y a un angle de mur à 90°, donc 2 plans, rien de plus simple !!

J'ai essayé de solutionner le problème en masquant mon persos, mais maintenant, les points sont placés autour du masque noir, sur la bordure (et pourtant, il n'y a pas de flou sur les bordures) !! Alors voilà, je suis coincé, Voodoo ne permet pas de supprimer manuellement des points, et je ne connais pas assez les boutons du logiciel (et ce qu'ils veulent dire en Français) pour en connaitre les subtilitées !!!

Si quelqu'un a une solution, PITIEEEEEEEE qu'il me la donne :D !!

Merci @ vous !!

2. gaou2

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    personne pour m'aider ??

3. Kams

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    lol .... je ne connais pas tres bien voodoo... mais je savais pas qu'on pouvais mettres des masque dedans... en tout cas les soft que je pense qui s'en sertirait tres bien sont : boujou, matchmover, pftrack, 3d equlaizer....

Loading...

Dernières occasions

Share This Page