module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème de timecode

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par kidam, 26 Février 2007.

Tags:
  1. kidam

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Lorsque j'essaye de capturer du HDV sous Avid Xpress Pro HD 5.2.4 via firewire, le message suivant s'affiche :

'Exception : audio signal present but not captured".

Si je désactive les 2 pistes audio, la capture s'arrête immédiatement et rien n'est capturé.

Mais si je désactive le Timecode (TC) la capture fonctionne sans problème.

Je précise que la caméra est une Sony HD Z1 et qu'elle est correctement configurée pour AVID. L'image et le son s'affichent très bien en lecture sous AVID, le message n'apparaît que lorsque je veux capturer avec le Timecode.

Les captures fonctionnent sans problème en DVCAM. Pour le HDV, cela m'embête un peu de capturer sans Timecode. Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci

2. MarcoX

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    arf, j'ai deja eu ce probleme 2 fois sur 2 station Avid différente (Avid Xpress Pro HD 5) , mais c'étais pour la vidéo. quand je capturais video + sons + timecode : "videosignal present but not captured" . aucun Bin de créé. capture avec MOJO, en Composante. le signal rentre car video visible dans le composer et sur le retour moniteur (relié sur une video out du MOJO...)
    quand je capture juste l'audio ca marche....

j'ai toujours pas trouver la solution a ce probleme !

ca m'interesse aussi

Chargement...

Partager cette page