module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Problème de time code

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Federico Paco, 19 Décembre 2004.

Tags:
  1. Federico Paco

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, je dispose d'une cassette mini DV contenant des archives filmées. Au moment de la lecture (dans Final Cut Pro) aucun time code n'apparait (00.00.00) durant la lecture. Il m'est impossible de capturer la moindre séquence. Idem en visionnant à partir du camescope. Que faire ? Est-ce du à la copie des archives (Beta SP vers Mini DV) qui fût peut-être mal réalisée. Votre aide SVP.
    Par avance merci.:help:

2. Planfix

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    comment rentres-tu dans FCP ?

3. Federico Paco

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Time code affiché 00.00

Je travail sur un montage vidéo depuis plusieurs semaines et j'ouvre FCP à partir de la barre de "dock" partie inférieure de mon écran Mac. Je réalise mon montage à partir de nombreuses cassettes DV et c'est la première fois que ce phénomène se produit. Je précise que lors de la lecture de cette cassette sur ma caméra (Panasonic MX500) aucun time code ne défile. La cassette se lit normalement et le time code demeure à 00.00.00.
    Enfin, cette cassette me fût fournie en copie d'une bande Beta SP. Je ne sais pas comment cette copie fût réalisée. Est-il possible que cela provienne de la copie?
    Merci de votre aide.

4. Planfix

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non ce que je te demande, c'est si tu rentres en FW

mais si en lisant sur ta cam tu n'as pas de code, tu ne risque pas de l'avoir sur FCP

d'autre part est-ce qu'il faudra conformer les Bsp d'origine, si oui il faut le code de ce Bsp au moins incrusté dans l'image

si non, tu t'en fouts si tu arrives à monter

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page