module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème de téléchargement pour la mise à jour version 9 .4.3 .de Studio 9+

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par wuchi, 20 Janvier 2006.

Tags:
  1. wuchi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous
    Je possède Pinnacle studio 9 plus.Version 9.3 ; afin d’importer des DVD dans Studio 9
    J’ai essayé de télécharger sur le site de pinnacle système la mise à jour version 9 .4.3 .
    Version allégée.
    Il me faut 2h45mn de téléchargement ; car je possède internet classique pas l’ADSL .

Mais au bout de 2h30mn le téléchargement s’arrête tout seul avant d’avoir fini et bien sûr il n’y a rien de téléchargé dans mes documents.J’ai essayé 2 fois le processus mais 2 fois le même résultat.

Je possède Windows XP familiale avec le pack SP1, peut-être faut-il le pack SP 2 ?
    Si quelqu’un a la réponse à ce problème transmettez moi la solution ?
    Merci d’avance

2. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    wushi,

normalement ce genre de problème n'est pas lié au service 1 ou 2 de windows. C'est peut être plus un problème du serveur Pinnacle depuis lequel tu fais le téléchargement ou de ta connexion internet. Le plus simple serait de demander à un ami qui dispose d'une connexion internet plus rapide de faire le téléchargement pour toi et de te graver un CD (ou de copier le fichier sur un clé USB par exemple).

Au pire, tu peux essayer de télécharger la mise à jour sur clubic (de mémoire) mais avec presque 3 heures de téléchargement, il serait dommage que cela rate encore une fois !

Daniel

3. 3ccd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il te faut un gestionnaire de téléchargement !!!
    Cela te permet de reprendre le téléchargement la où il c'est interompu !!! ;)
    Tu peux utiliser celui là : FlashGet 1.71

4. dgrenier

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je déconseille fortement ce genre d'utilitaire. Ou alors il faut absolument contrôler la valeur MD5 du fichier une fois téléchargé.
    J'avais l'habitude d'utiliser DAP pour télécharger mes programmes, et je me suis rendu compte avec le premier patch de Studio 9 que la valeur MD5 était fausse. Mon fichier de 80 Mo avait perdu quelques ko pendant le téléchargement. Résultat, le patch passait bien, mais je rencontrait systématiquement des erreurs dans Studio avec fermeture intempestive.

Wushi / Sidarta - comme je t'ai déjà répondu ailleurs: plutôt trouver un pote qui a une ligne ADSL et copier le programme sur une clé USB que d'utiliser les accélérateurs de téléchargement. Et je t'ai aussi conseillé de télécharger la version FULL, pas LIGHT.

#4 dgrenier, 21 Janvier 2006
    Dernière édition: 23 Janvier 2006
  5. 3ccd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :non:
    En 8 ans d'utilisation, je n'ai jamais eu un seul problème avec FlashGet 1.71 !!!
    Bien au contraire, il m'a rendu bien des services !!!
    Surtout chez Pinnacle !!! :rolleyes:

6. wuchi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci à tous

je vais essayer de faire telecharger le 9.4.3 Chez un collègue

merci pour les renseignements

7. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    3ccd, je ne suis pas du monde informatique, mais j'ai pu personnellement constater beaucoup de soucis d'internautes ayant utilisé ce genre d'outils, et qui ont eu des problèmes à l'install. Je suis donc tout à fait de l'avis de dgrenier.
    Pourquoi comment, je ne sais pas, mais mystérieusement, en téléchargeant normalement les fichiers, tout se passait mieux. Des personnes calées en informatique pourront peut être nous en dire plus.

Invité

8. 3ccd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    DV à dit :
    :hum: Normal, il n'y a que les personne pour qui ca ne marche pas qui ce pleigne !!! :D

Moi je connais une grande communauté d'internaute qui s'en priverait pour rien au monde !!! Surtout en bas débit ou un gros fichier à télécharger à + de 80 % de chance de planter !!

Mais bon, ce n'est qu'un avis perso et la modeste méthode que j'emploirai, c'est tout !! On a peut-être eu de la chance jusqu'à maintenant...peut-être que c'est le logiciel ? où une question de paramètre ? ...Depuis 8 ans, quand même !! ;)
    Maintenant libre à vous de faire comme vous voulez !!! :rolleyes:

Sébastien

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page