module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme de taille

Discussion in 'Archives forum' started by guiz, Sep 3, 2005.

Tags:
  1. guiz

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut all
    je me suis inscrit sur ce forum cherchant déséspérément de l'aide car je viens d'utiliser video vegas mais éyant remis ma video de 4 minutes en format .avi , elle fait 900 mo , il y a surement un probleme mais je ne pense pas m'etre tompé
    et personne ne veut me répondre sur d autres forums je tente donc ma chance ici ;)
    merci et a bientot

2. DjLongFinger

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est normal !!!! PAs de soucis !!! Pour eviter ce genre de probleme il faut que tu reduise la qualite de ta video voir le format ou que tu la compresse a l'aide de programmes :)

Bonne continuation

DjLongFinger

3. guiz

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je m'excuse profondément mais je suis vraiment un débutant obsolue en ce qui concerne l'utilisation des logiciels (genre virtualdub j'ai rien compris du tout)
    donc je suis navré mais "j'ai pas compris".. :'(

4. DjLongFinger

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    no pb :)

Bah t'inquiete pas , ce forum est un forum d'aide donc pas de soucis on est pa des brutes avec les new ou les debutants . bah pour ton pb c'est la qualite qui fait le probleme de la taille de ta video pour cela quand tu met convertir pour avoir ton fichier video il faut que tu choissises une qualite plus petite ( tas par exemple non compresse , compresse ou autres...)

En esperant t'avoir aide et avoir reussi a te faire comprendre si ta pa compris ou que ta besooin daide pour virtual dub ou une question demande moi mais de facon preise si possible :)

5. guiz

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ton aide j'ai réussi a compresser^^

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous