module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème de taille des fichiers exporté

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par fulci, 4 Avril 2006.

Tags:
  1. fulci

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous!

je ne vous cache pas que je suis plutôt nul dans ce domaine, donc ma question sur adobe after effect va peut-etre vous faire sourire :

En fait je souhaite utiliser AdobeAE juste pour inserer mon logo (sous la forme d'une image) dans des petites vidéos (en bas a droite pour etre précis). Pour mon premier essais il s'agit d'une vidéo de 400K.

Donc jusque la tout va bien, mais quand je veux récupèrer mon projet sous une forme utilisable (avi) j'ai un problème :

- sois je fait fichier / exporter : La je recupère un avi de 1,9mèga de trés mauvaise qualité
    - sois je fait composition / ajouter a la file d'attente de rendu / rendu. Dans ce cas la qualité est trés bonne, mais le fichier pèse ... 50 megas !!!

Donc voila, 50 mega pour une vidéo de 10 secondes, c'est pas trés pratique :(
    Comment obtenir une vidéo correcte, c'est a dire de taille résonnable et de qualité correspondante a la vidéo originale?

Merci d'avance pour vos réponse, bonne journé!
    Fulci

2. sodium

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans la file de rendu, il faut que tu règles Module de sortie, en cliquant sur "rendu optimal". Dans la nouvelle fenêtre, clique sur option de format, et change "aucune compression" par une compression plus appropriée "michrosoft DV" est un résonnable compromis poid/qualité. Tu peux aussi dérouler les paramètres de Modul de sortie et choisir directement les pressets.

3. fulci

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup pour cette réponse rapide! Ca fonctionne trés bien, avec des tailles trés acceptables et une qualité proche de l'originale!

Merci encore! ;)
    Fulci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous