module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme de syncro sur avid xpress pro HD

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par Plume, 25 Novembre 2006.

Tags:
  1. Plume

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je syncronise des rushes sur un Avid Xpress Pro HD 5.6.2 : le time code permettant de syncroniser le son et l'image est couché sur la piste 1 de la cassette hdv, je n'utilise donc pas le TC de la cassette pour la syncro. Les sons proviennent d'un enregistreur 744, et sont en bwf entrelacé. Je les importe dans l'Avid (soit dit en passant, j'ai découvert qu'il n'était pas nécessaire de passer par Majax pour désentrelacer les fichiers, comme je le pensais : Avid crée automatiquement un clip avec 4 pistes déjà syncronisées).
    Après avoir fait un Autosync, je me rends compte que le nouveau clip syncronisé a laissé de côté une des pistes de mon son ; je m'explique, le nouveau clip comporte la piste vidéo, la piste de TC audio dont je suis servie pour faire la syncro, et seulement 3 des pistes de mon son en bwf sur 4.
    Du coup je me demandais s'il y avait une possibilité de régler le nombre de pistes audio maximum pour la syncro dans les settings, et que mon problème viendrait d'une mauvaise configuration, ou alors si ça peut être complètement autre chose...

D'ailleurs, autre question, si quelqu'un savait s'il est possible, dans mon clip syncronisé, de virer la piste de TC audio qui a servi pour la syncro...:rolleyes:

voilà, si quelqu'un en sait plus... merci d'avance:bravo:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page