module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Problème de synchronisation image/son

Discussion in 'Archives moteurs' started by infrasound, Apr 1, 2006.

Tags:
  1. infrasound

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    j'ai réalisé une vidéo d'environ 4 minutes, avec quelques effets vidéo (stroboscope...) et lorsque je fais lecture dans PPRO, la synchro entre les effets stroboscopiques et le tempo de la musique fonctionne bien, mais dès que j'exporte ma vidéo, je la lis entre Windows Media Player ou VLC, mais la synchro ne fonctionne plus : il y a un différé d'au moins 2 secondes entre les effets et le tempo de la musique...

Savez-vous comment résoudre ce problème ?
    Merci !

2. Loup BLanc

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comment fait tu ton export? En quel format? est ce que tes paramètres son sont bon : 48000KZ 16 bit stéréo.
    Si tu vérifie bien tout tes paramètres.
    EX : fait un export en format Microsft DV avi, compression DV pal, trame inférieur en premier, le son comme j'ai écrit plus haut.
    S c'est toujours désynchro sur cet export, ben là je saurais pas vraiment quoi faire pour résoudre ton problème.
    Il faut chercher dans les réglages d'export ou les paramètres de ta séquence ou de ton projet.
    Sur bande DV, est ce que c'est désynchro aussi?

Si personne ne trouve mais je pense que ça doit être réparable, solution relou mais souvent efficace. Tu ré-installe ton Première.

Bonne chance à toi.

@+

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous