module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème de suppréssion des plugings VST

Discussion dans 'Apple, sujets généraux' créé par nay-o, 17 Janvier 2010.

1. nay-o

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je possède un macbook pro (gris) sur le quel j'ai installé une multitude de choses, et malheureusement je n'arrive pas à me débarrasser de certaines, comme les pluging VST installé à la base pour logic pro, ou live, et qui sont automatiquement chargé par d'autre logiciels comme Première Pro.
    Mon problème et que je n'arrive pas à me débarrasser complètement de ces plugs, j'ai supprimé ceux que je ne voulais plus, ou qui ne marché pas, des fois en glissant a la corbeille directement ou bien des fois en utilisant Uappz (qui soit disant fait correctement le ménage...?), mais rien à faire!
    Qd je lance un programme (tout particulièrement première pro), je vois qu'il charge les plugs, même ceux désinstallés, ceux qui fais planter Première avant même d'avoir pue démarrer ...

Alors que dois-je faire pour supprimer définitivement ces VST de la liste des plugings à charger au démarrage d'un programme ... ?

J'espère que quelqu'un aura une idée,
    Merci d'avance pour votre aide.

2. ticrit

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Suprimer les Plugin

Bonjour

Je tombe sur ton post en passant. J'ai eu le même pb avec Final Cut. un truc installé qui m'en à mis partout. Va voir dans tes "bibliothèques", celle de la maison et puis celle à la racine du disque; dans le dossier "application Support', puis dans d'autre dossier genre "Plug-ins" ou "Plugins VST"ou"Audio" tu peu trouver encore des choses à supprimer. recherche aussi avec "Spotlight" s'il ne reste pas encore des fichiers avec le nom de ton "Plugin".

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous