module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

problème de support fond vert

Discussion in 'Prise de vues' started by asso_lamecanique, Jul 30, 2012.

1. asso_lamecanique

Trophy Points:
    300
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je me retrouve confronté à un petit soucis technique pour un tournage qui arrive à grand pas.
    Une grande partie de celui-ci se fera sur fond vert, si j'ai déjà eu l'occasion de travailler sur fond vert ce n'était qu'avec des personnages isolés et cela ne nécessitait pas plus de 3m de longueur de fond et on en trouve facilement à la location ou à l'achat.
    Sauf que cette fois-ci j'ai besoin de plus de longueur pour que plusieurs personnages interagissent. J'ai le lieu de tournage, un grand entrepôt avec donc de la place, j'ai le fond vert, un tissu de 4,5m par 8m sauf que je n'ai pas de support de plus de trois mètres...
    Savez-vous si on peut en trouver à la location ou si en utilisant des colliers, clamps etc... on peut tricher et rallonger un peu la barre de fixation ou bricoler un autre système ?
    Je manque d'expérience en fond vert donc toute proposition ou expérience serait la bienvenue :-)
    Merci d'avance !

2. snoozkilla

So

Trophy Points:
    7,930
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    si t'es dans un entrpot, il y'a surement des murs :D → scotch double face :good:

3. asso_lamecanique

Trophy Points:
    300
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah oui ? J'avais peur que ça tienne pas assez bien sur un tissu aussi long. Je vais en acheter un bon stock demain pour faire des essais. Merci ;-)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous