module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

PROBLEME de STRIES

Discussion dans 'Archives forum' créé par pascal24, 18 Février 2002.

Tags:
  1. pascal24

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

J'ai depuis quelque temps j'ai acquis une carte Pinnacle studio DV et le logiciel pinnacle studio 7 : je suis confronté toujours au même pb, après acquisition d'une vidéo je m'aperçois que le contour des sujet en mouvement génère des stries quelque soit la version de windows : (windows ME et XP) Pourriez-vous me donnez des précisions à ce sujet.

2. pascal24

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour vos conseils, si je comprends bien selon vous j'aurais toujours un aperçu avec des STRIES au contour des sujets mais y a t-il un moyen de supprimer cela par logiciel ?

3. pascal24

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    D'abord Merci, J'ai traité mes vidéo acquises, avec VIRTUALDUB et j'en suis très content !! au fait mon Camescope est un JVC GR DVL 100 et je me demande s'il ne serait pas en cause car un ami possède un sony d'entrée de gamme et n'a pas ce souçis.

A bientôt...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page