module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème de sortie télé en analogique avec première

Discussion dans 'Archives forum' créé par karlton, 21 Août 2003.

Tags:
  1. karlton

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    j'ai un problème avec première et ma carte d'acquisition (la carte d'acquisition est une Atlantis I PCI de Emuzed fournie en standard par DELL).

Je souhaite faire deux choses :
    - Réussir à acquérir en analogique avec Première ( l'acquisition en DV se passe à merveille et l'acquisition en analogique par le soft fournie avec la carte fonctionne )
    - Avoir un controle moniteur sous première à partir de la sortie S-Vidéo du boitier externe.
    Pour l'instant j'utilise pour mon controle moniteur mon cable DV de l'ordi au camescope et je vais ensuite du camescope au moniteur par un cable composite.
    Cette solution est sympa mais je souhaite réussir à pramétrer ma carte d'acquisition.

Ma config fonctionne mais je pense que c'est au niveau des réglages du projet que ça se complique, surtout au niveau du choix des codecs pour "Video for Windows" : YUV, Indeo,....
    Je suis perdu, AIDEZ MOI.:help: :help:

D'avance merci

#1 karlton, 21 Août 2003
    Dernière édition: 21 Août 2003
  2. Olivier_BdR

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour ça, il faut que ta carte possède un driver pour Première. Voir dans la doc ....

3. karlton

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok Merci je vais vérifier !!
    Et si j'en ai pas : où crois tu qu'il y a moyen d'en trouver sans changer de carte?

#3 karlton, 22 Août 2003
    Dernière édition: 22 Août 2003
Chargement...

Partager cette page