module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

problème de sortie sur camescope

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par yonder, 25 Novembre 2006.

Tags:
  1. yonder

Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour.
    j'ai un problème lorsque je veux sortir mon projet sur mon camescope D8 Sony. (débridé et donc entrée active)
    j'ai des interruptions (trou noir, plus d'images) aléatoires et de quelques secondes seulement. J'ai tenté tous ce qui me semblait pouvoir intervenir : réglages première pro 6.5 > projet réglage de lecture > lecture sur matériel DV uniquement, lecture audio sur matériel DV. J'utilise la lecture à partir de la time line après compilation. Je vais voir si le phénomène se produit également en utilisant " ça semble marcher, mais comme le problème est aléatoire, je n'ai peut-être pas eu l'occasion de le détecter. Et comment configurer cette fenêtre "réglage de lecture" par exemple GDI et direct 3D ? lequel choisir ?
    La carte serait-elle en cause ? (OHCI basique.) si je ne trouve pas de solutions, j'ai envisagé de passer par la sortie TV (Hercule et lecture par win tv) une fois l'avi terminé. Mais n'y a t'il pas une différence de qualité ?
    en mode lecture sur écran, les images du moniteur sont saccadées. Défaut de mémoire ? mais sur moniteur ou caméra, lecture fluide. Un autre réglage à faire ?
    AMD 2400 + et 512 Mo
    merci pour votre aide

2. Arroeux

Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    57
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Bonjour,

Peut être ajouter une barette de mémoire. 512 Mo me semble un peu juste...

@+

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour,
    essaie aussi de défragmenter tes disques durs et sinon essaie d'exporter en DV puis de réintroduire dans un nouveau projet avant d'exporter.
    @+

4. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Utiliser un second disque dur pour enregistrer les données capturées et vérifier qu'il existe un espace disque suffisant pour les accueillir.

Une fois ces données capturées sur DD, il doit rester au moins 20 % d'espace sur disque dur pour monter la vidéo en cut. Si elle est montée avec des effets, il faut en prévoir davantage.

Bob

5. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    J'ai eu ce problème sur un ordi que j'avais upgradé sans changer la carte mère. Avec la carte graphique d'origine, ça ne se passait pas trop mal, mais dès que j'ai changé la carte graphique et ajouté des cartes PCI, j'ai eu les mêmes problèmes. Le bus PCI étant surchargé, j'avais des trous noirs dans mes séquences, parfois même le blocage complet avec fond bleu.
    La première manip est bien de doubler la RAM, mais le résultat n'est pas garanti. :)

6. yonder

Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai tenté ce que dit gégé92. Pas de changement. Pour les autres suggestions, je vais essayer.
    En ce qui concerne la fenètre "réglage de lecture, comment la paramétrer.
    affichage du bureau : GDI ou direct 3D, méthode de décalage /: images répétés ou entrelacées ? Que signifie ces termes ? peut-être rien à voir avec mon problème de rupture d'images !
    Que pensez vous de ma solution de passer par la sortie TV pour sauver lle projet en attendant mieux ?
    merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page