module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Problème de sortie MPG2 SOUS P6.5

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par fredox, 31 Octobre 2002.

Tags:
  1. fredox

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai première 6.5 en version Anglaise. j'arrive à faire mon export en MPG2 mais le soucis c'est qu'il me crée (pas tout le temps c'est ça que je ne comprend pas) 2 fichiers un Son et 1 Vidéo

le son en .wav et la vidéo en .m2v j'arrive à lire la vidéo avec MediaPlayer la vidéo.

Qq'un peux me donner des explications, peux être que je m'y prends mal pour faire ma compression.

Merci

2. blezouille

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca y'est, les problèmes avec P 6.5 commençent... Ca n'aura pas tardé.

3. gourou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut
    Il te faut multiplexer le son et l'audio pour cela:
    quand tu as la fenêtre 'main concept encoder' tu cliques sur 'edit' dans 'basic settings' tu choisis 'DVD PAL 4x3 hight bitrate' puis 'multiplexer setting' tu choisis 'DVD' tu valides avec 'OK' et tu verras sur 'file name' que ton fichier prend l'extention '.mpg' , tu choisis sur 'location' l'enfroit ou tu veux enregistrer ta video ensuite tu cliques sur 'export'.
    tu n'auras qu'un fichier avec la video et le son avec extension .mpg (ex: monfilm.mpg)
    @+ gaby

4. fredox

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Gourou pour l'info, mais le problème c'est que je fais bien DVD multiplexer en son PCM mais qd la compression est fini le son est inodible, si je mets le son en MPG2 Layer là c'est bon mais il y à des sacades de son de temps en temps.

Je ne comprends pas. ?

@+

5. gourou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je fais l'acquisition sur première j'obtiens un fichier AVI le son 48000 Hz 16 bits stereo, et quand j'exporte en mpeg2 je règle les options (voir post au dessus) avec mainconcept audio settings j'ai audio rate 48000 et son PCM et tout est nickel. Vérifie ton fichier de départ si tout est ok,
    @+

Chargement...

Partager cette page