module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probléme de sortie (fichier trop lourd)...

Discussion in 'Archives moteurs' started by pedro66, Dec 9, 2002.

Tags:
  1. pedro66

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut à tous...
    je viens de finir un petit film (de 46 mnts), sous Studio. pour éviter de grosse galére, j'ai saussisoné mes plans en X petites séquence avi... le problém est que maintenant, je voudrai les assemblés pour en faire un bout à bout, pour cela je l'ai aient donc mis en forme de train de sequence dans studio, et lorsque je demande (dans l'onglet video) à créer un fichier avi, il me jette en me disant que le fichier sera trop gros (sachant que j'ai largement la place, peux-t-on forcer studio à calculer cette séquence). Le but est de le sortir sur VHS. donc à la limitte je me dis que je n'ai pas besoin d'en faire un fichier avi, et que je veux le sortir direct, j'ai donc essayer la fonction video, mais là encore il cherche à claculer un rendu, ceci étant quand je clique sur le bouton pour valider l'opération rien ne ce passe...
    enfin en désepoire de cause, j'essaye de l'encoder en mpeg2, ca marche trés bien (mis à part que pour faire mes 46 minutes il lui faudra surment 4 jours), le probléme étant dans cette solution que je n'arrive pas à sortir mes mpeg, sur ma sortie video...
    si quelqu'un peut m'aider je lui serai infiniment reconnaissant.
    Donc, merci

2. orleanoo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pedro66, c'est pas bien le multi-post
    j'ai apporté quelques éléments dans la rubrique "Astuces ..."

3. pedro66

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suis désolé...trois fois désolé,
    une première fois car comme monsieur Jourdain, qui fesait de la prose sans le savoir, visiblement je fais du multi-postage sans le savoir,(car je ne sais pas ce qu'est le multi-postage).
    une deuxième fois car comme d'habitude je ne re-présise pas l'ensemble de ma configue (ceci étant comme visiblement cela est un barrage à l'apport de réponse) il faudrait peut être à chaque utilisateur faire correspondre (lorqu'il s'inscrit) une espéce de fiche signalitique de sa configue, ceci étant les question souvent portent sur des problémes d'utilisation de soft, et avant de donner une réponse, vous assenez un coup de "QUELS EST TA CONFIGUE ?"
    et enfin une troisème fois désolé, car je suis moi aussi qu'un gros boulet, en effet j'ai trouvé la solution à mon probléme et je vous la communique (car en fait c'est un peu le but des formus : faire partager l'information).
    Ce que j'essayais de faire était de sortir un plan final de 45 minutes. J'ai décomposé mon plan en petite séquence (14) calculaient chacune séparément donc au final il me suffit de faire un bout à bout (en ayant déja calculait dnas les petites séquences mes fondus d'enchainements). l'intérêt de faire des petite séquence c'est que cela offre à votre montage plus de souplesse, vous pouvez faire des modifications sans avoir à recalculer un process de 15 heures (ce qui vous rebuttera).
    donc comment je fais mon montage final dans mon scénario je place mon train de séquence (dans l'ordre ou ils doivent s'enchainer (s'étons jamais)), et je vais sur le troisième onglet de studio ,"éditer", j'appuie sur l'option vidéo, je calcul le rendu, et là miracle, au bout de 30 secondes, j'ai mon film pret à être sortie...
    c'est pas beau la vie...
    tchao !

4. orleanoo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut Pedro66

faire du multi-postage, c'est placer le même post dans plusieurs forums (en ce qui te concerne, dans "Divers vidéo" et "Astuces...")

je ne te le fais pas dire !!! tu remarqueras que sous les posts de .. et Orleanoo, il y a un bouton "config."
    La config est créée à l'inscription mais peut être rajoutée ultérieurement. On attend la tienne !!!
    C'est vrai que la demande de config est récurrente surtout lorsque dans un post il n'y a d'infos permettant de se faire une idée de l'environnement de travail

cette pratique avait été donnée par .. il y a quelque temps et c'est effectivement une bonne solution

c'est normal que le rendu final ne dure pas longtemps ... car il a déjà été fait pour chaque séquence intermédiaire et une fois mises bout à bout, il n'y a plus rien à calculer, sauf si tu as rajouté quelque chose.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous