module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Probleme de son

Discussion dans 'Archives forum' créé par Xargos, 5 Avril 2005.

Tags:
  1. Xargos

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    432
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila j'ai fait l'aquisition en deux fois d'une casette DV, lu avec Windows Media Player les deux on du son, bref tout vas bien, mais quand j importe sous PPro un des deux n'as plus de son.

    Le premier importé a du son
    Le deuxieme pas

    Quelque soit le premier ou le deuxieme fichier importé.


    Ya une solution simple ou je doit re-encoder chaque fichier séparement sous une différente comprésion, ou bien ré-aquérir la casette en entier ?
     
  2. sebyrollins

    Points Repaire:
    2 350
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    941
    Appréciations:
    +3 / 12 / -0
    PPRO est surement en train d'uniformiser ton son, y a une barre de progression en bas à droite (c'est a dire qu'il convertit la bande son DV dans un format lui permettant d'utiliser tout un tas de plug in audio). Il met ses fichiers d'uniformisation audio dans un dossier que tu peux spécifié. As-tu suffiseament de place sur ton disc!? ses fichiers pèse lourd
     
  3. Xargos

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    432
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne vois aucune barre de progression et j'ai encore 200 giga de libre sur le disque...

    Ce que je comprends pas c'est que a chaque fois le premier que j'importe dans le projet le son est nickel mais le deuxieme ca foire (quelque soit le premier ou le deuxieme fichier importé)
     
  4. Xargos

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    432
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    alors personne ne peut m'aider ?????
     
  5. sebyrollins

    Points Repaire:
    2 350
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    941
    Appréciations:
    +3 / 12 / -0
    esssaie de verfier dans "edition>preférence>disque de travail" si le repertoire ou tu met tes rushs ET le repertoire ou ppro fait ses uniformisation audio ont suffisament d'espace disque. Tu peux trés bien avoir 200giga d'espace disque et avoir une partition de 4 giga seulement. Surtout qu'apperemment tes rushs sont assez long...:perplexe: et ppro est trés gourmand. Au pire réinstalle..
     
  6. Xargos

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    432
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben j'ai largement assez de place, et les 2 bout de rush font a peine 10 minutes ................

    Bon je laisse tomber et je vais tenter de redigitaliser tout ca :)
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page