module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème de son

Discussion in 'Archives moteurs' started by sylvano, Jan 15, 2004.

Tags:
  1. sylvano

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour et bonne année 2004 selon l'usage.
    Petit ou gros problème:
    j'ai un camescope sony tvr60 avec un micro interview ecm-hm1 sur la griffe porte accessoire "intelligente". Lors de la capture avec Pinnacle 8;10 de luxe, le son n'est pas capturé lorsque je me sert de ce micro. Mais lorsque je lis la cassette sur le camescope, visiblement le micro fonctionne. Que se passe t'il avec Pinnacle, pourquoi refuse t'il de capturer le son provenant du micro accessoir?
    Merci de la réponse

2. sylvano

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    griffe intelligente

en fait, lorsque le micro est branché, ce n'est que le son provenant de ce micro qui est enregistré. Le micro de la caméra est automatiquement et "intelligement" désactivé.
    Et mon petit Pinnacle ne reconnait pas le son enregistré avec ce micro, par contre il reconnait le son enregistré à partir de la caméra. D'ou problème et je ne sait pas quoi faire sinon pleurer sur les 140 euros que m'a couté ce fichu micro, qui marche bien pourtant, mais qui n'est pas reconnu...

3. Invité6

Invité6 Guest

Trophy Points:
    200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mais Fq, meme en 12 bits, 4 canaux, il devrait quand meme retrouver le son sur Studio non??? Ca change quelque chose??

A +
    Invité

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous