module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme de son...

Discussion dans 'Archives forum' créé par Manov, 17 Décembre 2003.

Tags:
  1. Manov

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans un de mes projet ki "marchait" tres bien, j'ai importé un divx (enfin j'ai des doutes, disons un film en .mpeg pris sur Emule), que j'ai ensuite posé dans le timeline, j'ai vi que ca foirait alors je l'ai viré, et maintenant, le son de mon projet est inaudible, ca fait un crachouillat affreux, on reconnait a peine la musique...

Le divx lors de sa mise sur le timeline a t'il changer quelque chose ?? ou si non, que ce passe t'il ??

Ce projet est un truc de tres tres longue haleine, je peux pas le laisser tomber sur une connerie comme ca c pas possible...

Merci a tous.

M.

2. luc_iman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il n'y a aucune raison pour que le son ait change.

Peut-etre fautil relancer une previsualisation.

Sinon, Premiere a ses propres sauvegardes.
    Elles sont (en general) dans Mesdocuments+adobe+premiere+archive projets.

Essaie d'en trouver une qui ira bien.

PS : je parie que tu auras retenu la lecon : Pas de divx, mpeg, mp3 dans premiere!

ca craint mais faut faire avec.

3. Manov

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Toujours pas!!! :-//

le son est toujours foireux,et sur tout mes projets!!... je ne comprends pas, j'ai refais une prévisulation en virant toute les prévisualisation, j'ai vraiment tout fais, mais le son est toujours pourri, on entend genre une seconde sur deux.... Je suis allé dans le repertoire "sample folder" de premiere, j'ai ouvert le fichier ztour.ppj et lui il marche, le son niquel...

il faut vraiment que vous m'aidiez car jvais bientot devenir dingue..et pour les fetes ca fait chier... ;)

merci a tous.

M.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page