module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème de son

Discussion dans 'Archives forum' créé par barbe_blonde, 12 Septembre 2003.

Tags:
  1. barbe_blonde

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila, j'utilise Pinnacle studio 7.07.1 et lorsque j'insère une video dans l'album j'ai un message qui indique :
    Pinnacle studio ne peut pas initialiser la lecture son. Le sous-système son est utilisé par une autre application.
    Ensuite lorsque je place un fichier sonore, sur la piste de musique, lorsque je lance la lecture du projet j'ai un silence total.
    Que faire ?
     
  2. f.treguer

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2 294
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je mettrais déjà ma version de studio 7 à jour sur le site de Pinnacle, la dernière version est la 7.15.1c.

    Ensuite je regarderais du côté des drivers de la carte son, maj à faire ?

    a+
     
  3. barbe_blonde

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    toujours_pareil

    J'ai toujours le même problème même en installant le dernier patch. Et les drivers de ma carte son sont nikel. C'est quant même rageant que des sociétés comme pinacle développe des logiciels bogués.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page