module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

problème de son

Discussion in 'Archives moteurs' started by nicojock, Jun 18, 2008.

Tags:
  1. nicojock

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour,
    j'ai 2 questions à vous poser:

- Lorsque j'importe ma vidéo dans after effect, je n'ai pas le son... ni pour les mp3. Savez-vous pourquoi?

- Je voulais vous demander quel était le meilleur format pour importer sa vidéo. J'importe en AVI dans Adobe Première. Le problème, c'est que lorsque je passe de Première à After effect, je perds pas mal de qualité, et je ne parle pas de la finalisation...

Merci pour vos réponses

2. sodium

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Quel codec utilise-tu dans Première ?

Est-ce tu affiches (preview RAM) et exportes tes videos en qualité intégrale/optimale dans AFX ?

3. nicojock

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Pour Première, je n'ai pas téléchargé de codec, j'exporte ma sequence en avi. Lorsque je fini le film et qu'il est trop lourd, je le compress avec un petit logiciel (virtualdub). Mais bon, la qualité n'est pas top, tu me conseilles quoi?

Pour after effect, l'exportation est bien optimal. Pour le son, la preview ram est super longue et tu ne peux pas trop travailler ton fichier comme sur Première. Mon souci, c'est que je n'arrive meme pas à importer des Mp3... il ne les reconnait pas! J'espère ne pas être trop un boulot...lol

Merci en tout cas pour ta réponse.

4. WUBA

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,650
    Salut,

tu convertis ton MP3 en WAV et ça devrait aller. AE et MP3 ne sont pas potes !

Pour ta qualité, tu peux toujours voir en exportant en suite d'image...

wuba

5. sodium

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Même si tu n'as pas téléchargé de codec, tu dois en utiliser un (fourni de base avec première ou déjà sur ta station avant l'instal), à moins que tu n'exportes en AVI non compressé...

Vérifie donc qu'il s'agit d'un codec de bonne qualité pour ton projet (par exemple, pour des projets DV, utilise le codec DV microsoft, sous windows) et vérifie ta résolution au moment d'exporter depuis PPro...

Sinon, tu peux éviter une génération en ouvrant directement ton projet première dans AFX... ça t'évite un calcul, et en plus tu récupères la timeline (donc tes coupes)...

Comme ça tu bosseras dans AFX sur les rushes natives...

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous