module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme de son

Discussion in 'Avid Liquid' started by dworkin, Aug 4, 2007.

Tags:
  1. dworkin

Trophy Points:
    1,620
    Appréciations:
    +0 / 19 / -0
    Salut tout le monde.
    Depuis le debut de l'apres midi, je cherche la solution à un probleme :
    Quand je lance une video sous avid liquid, je n'ai pas de son. Il reocnnait que la video a du son, quand je vais sur les outils audio, je vois qu'il "voit" la piste sonore, puisque kle niveau de son (ptite barre jaune) bouge, mais aucun son ne sort de mon ordinateur.

Ma carte son est une "realtek high definition audio".
    voila voila.

Si quelqu'un peut m'aider...
    merci d'avance :-)

2. ignition

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    As tu trouver ta solution ?.

pour les autres j'ai exactement la meme audio card et j'ai essayé de solutionner le probleme et j'ai trouvé grace a un psot "repaire" que le codec asio for all card pourrais faire l'affaire , est ce reelement vrai??

3. 22pouce

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Euh... tu causes français ?

Non, pardon Ignition mais je n'ai rien compris à ce qui est marqué plus haut.
    Tu as voulu dire quoi exactement svp ?

J'ai moi aussi cette fameuse Realtek HD avec pourtant une config toute récente (je ne comprend pas qu'on m'aie filé une daube pareille si elle est réputée poser autant de problèmes !!!)

Alors j'ai moi aussi ce même problème de son qui s'emballe en lecture sur Avid MC 3.0 et je pense que ça vient de la carte son qui n'est pas du goût d'Avid...

Je vais d'ailleurs devoir impérativement en changer car j'ai aussi un autre "petit" problème rédhibitoire à résoudre : pas de son quand j'importe une vidéo (par le biais de l'import donc et uniquement par ce biais, car en capture pas de problème) ou même un fichier audio autre qu'une piste cd.
    Donc, si j'ai besoin de récupérer un .wav, un mp3 ou un fichier vidéo qui contient du son pour mon montage, et bien c'est niet kékette la choubinette !
    J'ai eu beau aller farfouiller dans les settings tous azimuths, rien à faire.
    Quelqu'un a-t'il des lumières là-dessus svp ?
    Et sinon, quelle carte son faut-il prendre pour blinder l'affaire ?
    Merci

4. GCVMP

Trophy Points:
    4,650
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Créative Audigy 2 ZS ou Créative Fx...

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous