module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme de son...

Discussion in 'Divers vidéo' started by freddow, Jun 17, 2007.

Tags:
  1. freddow

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour

voila mon probleme

je ne peux pas enregistrer des sons avec mon micro car j'ai un probleme avec ma carte son
    j'aurais voulu savoir comment d'une autres manière je pourrais enregistrer des sons

je me demandais si c'etait possible avec une camera numerique faire des enregistrement de sons que je pourrais mettre ds l'ordi

je parle en particulier de dialogues qu'eventuellement je rajouterais à mes petits films, faute de lai enregistrer avec mon micro;

MERCI

cordialement

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Tu peux toujours enregister avec le camescope tu fais l'acquisition de la partie vidéo et tu récupère la piste son dans ton logiciel de montage
    @+

3. freddow

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    on peut donc separer au moment de la capture le son des images ?

4. Arthur le moine

Modérateur So

Trophy Points:
    5,320
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0
    Tout dépend de ton logiciel de montage et de l'outil de capture intégré à celui-ci. Certains permettent une capture de son seul (ou de vidéo seule) à partir de rushes.

Si ton logiciel ne permet pas de séparer les flux, il est possible d'ôter l'image dans une timeline et d'exporter ainsi le son de cette séquence dans le format souhaité.

++

5. freddow

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour vos reponses je suppose que l'on ne peut pas le faire avec w movie maker

connaissez vous des logiciels de montage ou on peut dissocier le son des images au moment de la capture ?

merci

6. L'oeil écoute

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avid

Un bon logiciel pour tes besoins est AVID DV FREE. Comme son nom l'indique il est libre d'accès. Mais attention il est bridé par rapport aux autres. Seules deux pistes son sont disponibles, utilisables séparément plus je crois une piste vidéo ou deux (a voir). Je travaille depuis le début d’Avid avec les logiciels payants et pour moi c’est vraiment le ‘’best ‘’
    La version Free a quand même un insert pour les choses simples. Fait un essai et tu m’en diras des nouvelles. Amitiés .A+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous