module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème de son..

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Kitano, 7 Février 2007.

1. Kitano

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà, je réalisé un montage à l'heure actuelle (je suis d'ailleurs très en retard sur mon planning) et je rencontre un problème assez énervant: je n'ai pas de son dans la piste audio !
    J'ai beau mettre une musique, quand je fais PLAY, j'entends rien ! Pourtant, le fichier audio seul se lit sans pb quand je clique dessus.. Aussi, quand je fais un rendu en .AVI, j'entends le son également.. Mais dans mes pistes de montage, rien du tout !
    Je crois que Premiere utilise trop de ressources à tel point que je ne peux entendre les sons pendant le montage..
    Avez-vous une idée ? Une solution ?:perplexe:

MERCI !!!

2. gribouille

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai effectivement aussi constaté avec PPro 2.0 que le son passait à la trappe dans certaines phase avec CPU à 100%...
    Je travaille toujours avec le gestionnaire des tâches ouvert en icone pour savoir où j'en suis. Athlon XP 3200+ et 1 Go RAM, ça marche tout de même très bien (même en multicam). Par contre, il fait des rendus audio pour les séquences imbriquées.

3. Gerbilleland

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Javais le meme pb que toi kitano, jusqu'au moment ou j'ai mis mon camescope sur off a la fin de la capture .. :D

4. Kitano

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai résolu le pb.
    Première utilise la carte son de la carte mère dans les fenêtres de visionnage en haut.
    Par contre il utilise la carte son de la Canopus dans les séquences de montage. Et je n'avais pas branché sa sortie audio.
    Donc 2 cartes video utilisées pour un seul log ! CQFD !

En tout cas, merci pour votre aide.:)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous