module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Problème de son

Discussion dans 'Magix' créé par criscap, 12 Janvier 2007.

1. criscap

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'explique ce qu'il m'arrive. Je transfert sur Magix 2006 +, la vidéo enregistrée sur ma caméra. Jusque là, pas de problème. Comme manipulation, j'enlève le bruit et puis j'exporte en avi. Il semble alors que le programme crée 2 fichiers. Lorsque j'essaie de les lire, avec l'un, je n'ai que l'image, avec l'autre que le son. Que se passe-t-il ? Il ne me semble pas que j'avais ce problème avant, aurais-je fait une mauvaise manipulation ?

2. CBY_TLSE

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Lors de la capture AVI DV du camescope vers le PC, il y a en général 2 fichiers créés, l'un pour l'image (*.AVI ), l'autre pour le son (*.WAV).

Lors de l'exportation du montage vers le camescope, sur la deuxième ligne "Média" choisir l'option "vidéo+audio" si l'on veut rapatrier l'ensemble du montage vidéo + audio sur le camescope en AVI DV.

Cordialement

3. criscap

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je me suis mal expliqué. En fait lorsque j'exporte en avi, je ne parviens pas à lire avec VLC media player le fichier (audio et vidéo). Je ne sais que lire le fichier image et écouter le fichier son indépendament. Est-ce normal? Et puis quelle est la différence d'exporter en AVI et en DV-AVI. Oui, je sais qu'en DV-AVI, cela me permettra de sauver mon montage sur la bande de ma caméra et ainsi conserver la qualité sans compression et archiver mes vidéo. Mais pourquoi ces 2 options ?

4. baliste

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

j'ai l'impression que vous avez les mêmes pbs que moi...voir mon meesage "baliste du 7/01"
    * je confirme que exporté sous .avi 1GO prennent 1h !!! j'ai abandonné !
    * exporté sous "DV-AVI" cela prend 2 mn et les deux pistes sont jointes et la lecture est correcte sous MVD, MAIS si tentative lecture ou encodage sous WMP ou WMenc les ldeux logiciels ne prennent que le son !!
    et j'ai bien coché video+audio...

je ne sais ce que sont les avi crées par Magix !!! et personne n'a répondu à mon message
    amicalement

baliste

5. baliste

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    l'export sous MVD2006

Bonjour,

franchement cela ne marche pas ...sauf si relecture sous MVD