module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probléme de son

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par marodheure, 25 Septembre 2006.

Tags:
  1. marodheure

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour @ tous,

j'ai un probléme avec mon son sur mon ordinateur,

alors à la base j'ai acheté les piéces pour monté mon ordinateur,

1) le blocs son de ma carte mére n'a jamais fonctionné alors au lieu de faire joué la gaantie car sa me soullé de faire un déplaçement et d'attendre la réparation de ma carte mère on ma mis une carte son en magasin

donc le son remarche, mais,

2)alors je suis en train d'installé une mise ( par exemple ) puis a la fin de chaque mise on doit redémarer ( en générale ) alors je redémare et quand le pc se ralume bas le son ne marche plus

aprés chaque redémarre de l'ordinateur mon son ne marche plus ou bien j'arrête l'ordi puis je le ralume, sa ne marche plus ou bien je le coupe net en coupant son alimentation rien a faire

en faite pour que mon son reviennent il doit se reposser environ + de 10 heures car parfois le matin j'utilise mon pc puis quand je revien 3 à 4 heures plus tards le son ne remarche toujours pas

en générale je joue le soir alors je l'étein vers 00 h 00 puis le lendemain en rentrant du boulôt je revien vers les 19 h 00 sur l'ordi et le son marche bien

bon donc je ne c'est pas du tout d'ou sa peut venir

précision sur la carte son:

( ce qui est marqué sur la boite )

Genius
    Sound Maker Value 5.1
    5.1 -Channel PCI Audio Acceleration Card

et elle ma couté 24.00 €

voila j'éspére que vous pourrais m'aidé à résoudre ce probléme de son,

et si vous avais besoin de la config du pc dit le moi, merci d'avance

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous