module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme de son

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par fredcarcelle, 2 Juillet 2006.

1. fredcarcelle

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir a tous.

Je suis sur le montage d'un court et les premiers plans ont des problemes de sons.
    On entend le son sourd avec des basses.

Avant ca ne le faisait pas et sur les rush c pareil.

J'ai peut etre fait des essais sur le son et mainteneant j'ai ca mais sur seulement les plans du debut, le reste est bien.

Comment faire, ca a du surement vous arriver,il faut surement desactiver un parametre...

J'attends vos reponses....

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

FRED

2. LuvGhost

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Est ce que ça le fait sur la time line ou une fois exporté?
    Si ça le fait après avoir rajouté des effets, désactive les un par un pour voir quel est celui qui en est la cause.
    Sinon il arrive qu'une fois exporté avec la vidéo, le son devienne moche, il faut en fait l'exporter à part (d'abord la vidéo puis le son) et la assembler après en dvd ou en mpeg.
    n'cha

3. krystal k.

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut fred, sur la time line clique sur le son des fichiers vidéos en question, et regarde dans les propriétés audio mixer, il arrive que la balance des sons soit dirigé au maximum vers la gauche (G ou L= -100) ou droite (D ou R= 100) dans ce cas rétabli la valeur à "0" histoire d'equilibré le vrai rendu sonore en stéréo.

4. fredcarcelle

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait j'ai fait l'acquisition de mes differentes vidéos et j'ai commencé le montage.
    Tout allait bien jusqu'a que ces fameux trois plans soient sourd au niveau du son.

Ca le fait sur les rushs et sur la time line.

Ce qui est bizzare c'est que sur la cassette dont j'ai fait l'acquisition les autres rushes sont bien au niveau du son alors qu'ils proviennent des premiers qui eux ne marchent pas.

Ce n'est pas un probleme de filtres ou d'effets puique le son n'est pas bon sur les plans originaux du chutier.

la solution pour l'instant serait de faire l'acquisition a nouveu des 3 plans et de les remonter....

5. LuvGhost

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Lors du montage son d'un court filmé en HD il est arrivé que le son soit bon sur la cassette (lecture sur le camescope) mais une fois sur le pc ça ne passait plus...peut etre dûe au format trop gros pour Première....tu filmes avec quoi?

6. fredcarcelle

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ouuuuuuuuuuuuups c'est bon j'ai trouvé.
    Vu que je bouge tout le temps mon pc de place j'ai mal branché une des baffles de mon systeme son, maintenent ca marche.

C'est quand meme bizarre que ca ne l'ai fait que sur ces 3 plans.

MYSTERE

Merci de vos réponses

fred

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous