module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

probleme de son

Discussion dans 'Authoring DVD & Blu-Ray' créé par l'al1, 15 Novembre 2005.

1. l'al1

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai un petit probleme avec DVD-lab, j'ai un fichier AVI multi langue (2) je convertis le fichier en *.vob afin de pouvoir reconvertire la video avec plus que une langue grace a DVD shrink je met mon fichier dans DVD lab, jusque la pas de problemes, je cree mon menu etc.... je cree le DVD mais quand je le lit il n y a pas de son sur la video :(
    J'ai teste de reconvertire la video avec TMPGenc afin d avoir un fichier video en mpeg et u fichier son, mais rien toujours pas de son :'(

Alors si quelqu un a la solution a mon probleme merci de m aider ;)

2. tibj26

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut
    etrange ta manip???

Si tu as un avi avec deux bandes son, et que tu veux le mettre sur dvd, tu laisse tomber dvdshrink qui te sert à rien!

tu extrais tes deux bandes audio et ta video de ton avi, tu encode le tout separement en mpeg, et ensuite c'est dans dvdlab que tu ajoutera le tout pour creer tes vobs!

3. tristan92

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu place ton .avi dans un soft de montage genre Premiere, tu vois 2 pistes son ?

Il te suffit d'exporter chacune d'elle en .wav et de les reprendre dans DVD Lab. (Avec P., tu pourrais "muté" la piste son 2, compresser vidéo + piste1, puis compresser piste2 seule en .mpa)

je cherche qq chose ... P6.5 ne sait pas générer des .avi multi piste son : il fait un "downmix" sur une seule piste.

Tu es sur que ce n'est pas un divx ?

T.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous