module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème de son

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par lefilou91, 19 Octobre 2005.

Tags:
  1. lefilou91

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous.bin voilà.j'ai un petit problème de son en faisant une prévisualition avec la fenêtre de montage.alors que quand je lit le fichier .avi avec la fenêtre projet,le son est correct.ce fichier .avi provient de néodivx.j'ai extirpé la séquence "THX" que l'on trouve dans les DVD certifié Thx.le son qui y est extrait et que je retrouve dans mon fichier .avi est un AC3 (2ch) donc stéréo.Ce dernier est auditible sur le lecteur média de windows,mais pas sur le lecteur média de néro.de plus quand je l'importe dans la fenêtre "Projet",le son est de bonne qualité.Pour quelle(s) raison(s),je n'est plus de son lorsque je met ce fichier dans la fenêtre montage et que si je réalise une prévisualisation,rien ne sort aussi.
    En vous remerçiant par avance,si vous éclairez ma lanterne.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page